18 mars 2006

Marseille avec vue

Elle a TOUT vendu !
Il ne me reste plus que quelques cailloux et la mer.
Pourvu qu'elle ne la démonte pas...

Elle va vendre ma grosse voiture, celle qui fait de moi un notable. Elle dit qu'elle va m'en acheter une toute petite pour monter au Grand Balcon, c'est au fond à gauche dans cette ruelle qu'elle va me mettre. Je serai bien là, c'est tranquille, et c'est abrité du mistral. C'est en hauteur aussi, je survivrai au tsunami, elle a pensé à tout.

Si elle me prend ma petite voiture, il me reste un moteur hors-bord, 3 chevaux Yamaha, mais je n'ai plus de bateau.
Alors, je vais marcher, c'est bon pour moi, et Marseille est si belle, vous ne trouvez pas ? Cliquez là-haut, sur le titre...

Il paraît qu'on peut louer des pointus, elle m'a dit. J'espère qu'elle voudra bien embarquer avec moi.
Se contenter de peu.

Aucun commentaire: